À destination des associations
- Vous souhaitez organiser une manifestation dans une salle ou sur le domaine public et demander du matériel, de la communication, une autorisation de débit de boisson ?
DEUX POSSIBILITÉS :
- remplir le formulaire à l'accueil de la Mairie - à minima 15 jours avant la manifestation
- télécharger le guide "Demande d'organisation manifestation", le remplir et le renvoyer à l'accueil de la Mairie - à minima 15 jours avant la manifestation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Commune ne garantit pas de pouvoir traiter toute demande déposée hors délais.
LES FORMULAIRES SPÉCIFIQUES
- Organisation d’une manifestation / réservation de salle ou matériel
- Autorisation débit de boisson temporaire / Information de débit de boissons temporaire
- Déclaration préalable vente au déballage
- Formulaire événement regroupant entre 1500 et 5000 personnes en simultané - 2 mois avant l'événement
- Formulaire événement regroupant plus de 5000 personnes en simultané - 3 mois avant l'événement