Rendez-vous le 1er week-end de décembre pour les traditionnelles Fêtes de Labenne et le Téléthon ! Un week-end solidaire et convivial vous attend !

ATTENTION : LA distribution des tickets de manège aura lieu en Salle des Fêtes (et non pas à la MSR) de 15h à 18h

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Les animations des Fêtes

L'ouverture des Fêtes de LAbenne est prévue le vendredi 1er décembre à 18h30 avec la venue de Saint Nicolas au balcon de la Mairie suivie d’un feu d’artifice tiré depuis la cour de l’école Yves Ulysse, d’un apéritif d’ouverture et ensuite d’une soirée pub avec bières et burgers organisée par Enjoy promotion.

Le samedi, place aux animations du Téléthon mais pas que… Nouveauté cette année, la Ville propose, dans le cadre de son année Olympique, une initiation au break danse en partenariat avec l’association Street Art. De 14h à 17h c’est initiation et démonstration. La journée se terminera par une soirée Axoa en musique organisée par le Comité des Fêtes. Réservations conseillées.

Le dimanche, la Ville vous invite à un apéritif de clôture durant lequel les méritants labennais seront mis à l’honneur. Le week-end se termine par un spectacle pour enfants.

Tout au long du week-end, les manèges tourneront pour le plaisir des plus petits. Le Comité des Fêtes offre 3 tickets de manège aux enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires de la Labenne.

Ouverture de la fête foraine à :

• 16h00 le vendredi
  • 14h00 le samedi
  • 11h00 le dimanche

Solidarité et convivialité

Dans le cadre de sa politique en faveur de la solidarité, la Ville de Labenne organise depuis plusieurs années les Fêtes de Labenne en lien avec le téléthon afin de mobiliser un maximum de personnes et ainsi récolter des fonds conséquents pour l’AMF-Téléthon.

Cette année encore, les associations se mobilisent pour vous proposer des animations !

• Vendredi 1er décembre : vente d’huitres et concours de tarot
  • Samedi 2 décembre : tournoi de belote, tournoi de scrabble duplicate, nuit du jeu et soirée sponsors du basket, collecte de jouets
  • Dimanche 3 décembre : vente d’huitres

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME