La saison 9 des Automnales continue le samedi 13 janvier à 21h avec Pêche à la mouche pour une soirée intitulée "Bird meets Django".

Pêche à la mouche, ou PALM, est un quartet bayonnais qui met à l'honneur Django Reinhardt, figure légendaire du jazz manouche à qui l'histoire a accordé le statut de génie.

Lors de ce concert les musiciens, un saxophoniste, deux guitaristes et un contrebassiste, vous plongeront dans un esprit et une ambiance lounge, un vrai voyage entre le swing manouche de Django Reinhardt et le jazz bebop de Charlie Parker. Leur répertoire est aussi étoffé de valses swing, de thèmes tziganes et de compositions originales.

Laissez-vous emporter par l'âme dansante du jazz manouche entre thèmes frénétiques et ballades plus lentes.

Rendez-vous le samedi 13 janvier à 21h à la salle des Fêtes de Labenne.

Réservation ou achat de place auprès de l'accueil de la Mairie ou directement sur place le jour du concert.