Les artistes musiciens et groupes locaux souhaitant se produire pour la Fête de la musique à Labenne sont invités à déposer leur candidature !

Une soirée musicale

Cette année, l’événement Landeus Y Tapas est organisé les 21 et 22 juin soit en même temps que la Fête de la musique. Ainsi la Commune souhaite développer l’offre musicale habituellement prévue pour le premier soir de Landeus Y Tapas.

En amont des concerts organisés par Landes Musiques Amplifiées, la Commune souhaite donner la possibilité aux groupes locaux amateurs et semi-professionnels de se produire sur scène entre 19h et 21h30. Il s’agit d’une bonne occasion de se faire connaître et jouer dans des conditions professionnelles devant un public présent en nombre. La Commune mettra à disposition le soutien logistique et technique nécessaire aux performances musicales, ainsi qu’un cachet.

Pop rock, électro, rap, chorale, fanfare… venez partager votre musique et votre talent !

Les conditions :

• Être un groupe ou musicien solo amateur ou semi-pro du territoire
  • être en capacité de jouer environ 30/45 minutes
  • être disponible entre 19h et 21h30 le 21 juin
  • être en capacité de facturer votre prestation

Les places étant limitées, les artistes labennais seront prioritaires. Une sélection sera effectuée en fonction des différents styles musicaux.

Pour candidater, veuillez adresser un mail au service culture à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 24 mai en indiquant :

• Nom du groupe et des musiciens
  • Coordonnées
  • Style musical
  • Démo ou lien vers les réseaux sociaux