Cette année encore la culture va vibrer au rythme des Automnales à Labenne. Découvrez la programmation qui démarre au mois d'octobre et se termine en juin par le Festival Bulles.

Une saison pleine de surprises

"Ouvrir les portes de la création et de l'expression artistique, donner la place aux artistes locaux, favoriser l'émergence de talents... Voici les ambitions de la saison culturelle des Automnales", indique Philippe Magieu, adjoint au Maire en charge de la culture.

La programmation s'annonce éclectique à base de concerts, de théâtre, d'échanges... pour le plus grand plaisir des futurs spectateurs. Retrouvez du brass-band, de l'opéra, du rock, du folk...

Un brass-band pour ouvrir le bal

Andropause Bande ouvre le bal de la saison des Automnales le samedi 22 octobre à 21h. Orchestre basé sur une majorité de cuivres, Andropause Bande est un groupe de musiciens amateurs qui partagent l'envie de proposer des musiques de tout style qui s'écoutent partout.

Rendez-vous le samedi 22 octobre à 21h à la salle des Fêtes de Labenne.

Toute la programmation

• Samedi 22 octobre à 21h : Andropause Bande
  • Samedi 12 novembre à 21h : Honky Tonky Trio (funk rock) et Le Bal du Samedi Soir (DJ)
  • Samedi 14 janvier à 21h : Autour de Springsteen (rock)
  • Dimanche 19 février à 17h : I frangini (opéra)
  • Samedi 18 mars à 21h : Michèle Budria (folk country)
  • Dimanche 16 avril à 17h : Lucie Pascutto (one woman show)
  • Dimanche 14 mai à 17h : Marcus (one man show)
  • Dimanche 18 juin à 17h : Festival Bulles

Plaquette de la saison culturelle par ici.

FB brochure automnales 8