Offres d'emploi

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES EMPLOIS SAISONNIERS 2022

La commune de Labenne renforce ses effectifs en période estivale afin d’assurer des missions liées à l’activité saisonnière et ainsi maintenir la qualité des services.

Si vous souhaitez postuler pour un emploi saisonnier, merci de bien vouloir compléter le formulaire de candidature, et nous l’adresser accompagné de votre Curriculum Vitae.

Contrats à durées déterminées de 21h/semaine à 35h/semaine. Plannings pouvant inclure des heures de travail durant les week-end et jours fériés.

Postes à pourvoir :

• Service technique (CDD de 35h, juillet et/ou août)
  • Entretien / nettoyage / ramassage papiers, plage et Bourg, quartier arène (CDD de 21h ou 27h / semaine, de juin à septembre)

La date limite du dépôt des candidatures pour la saison est le 15 mai 2022

Âge minimum 18 ans