Environnement et cadre de vie

| INVENTAIRE DES ARBRES REMARQUABLES | 🌳🔎

questionnaire inventaire arbres remarquables FB

La Ville de LABENNE souhaite lancer un inventaire des arbres remarquables présents sur son territoire et contribuant à la qualité de son paysage.

Aussi, la Commune souhaite faire appel à votre participation pour réaliser un recensement de ces arbres aux caractéristiques exceptionnelles.

Vous connaissez un arbre hors du commun par sa taille, sa forme, son âge, son esthétisme, son originalité, sa rareté ou par les évènements historiques qui lui sont rattachés ?
Vous voulez le proposer à l'inventaire des arbres remarquables de LABENNE ?

Pour nous transmettre vos propositions,  téléchargez et remplissez le formulaire et adressez-le au plus tard le 1er Septembre 2021 au service Urbanisme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vos suggestions seront ensuite étudiées par une commission constituée à cet effet, qui se chargera de juger du caractère remarquable de l’élément signalé.

Merci de votre participation !

Questionnaire INVENTAIRE DES ARBRES REMARQUABLES SUR LA COMMUNE DE LABENNE à télécharger ici

LogoMarcheTerroir

Arrêté préfectoral AP n° 2020-262 - Dérogation marché LABENNE disponible iciAP n° 2020-262 - Dérogation marché LABENNE disponible ici

Tous les Jeudis - Place de la République.
Producteurs locaux et produits bio

MARCHE TERROIR flyer A5 horaires couvre feu

Borne publique de recharge pour véhicules électriques

Toutes les infos sur le fonctionnment de la borne de recharge pour les véhicules électriques