Le dimanche 19 février à 17h !

Deux frères, "franco-italo-tégaronnais" , deux musiciens, unissent leur passion des musiques du monde, de la musique lyrique et de l'opéra, du jazz et du pays de leurs grands-parents. L'un joue de l'accordéon et chante, l'autre les sax baryton et soprano. Ces deux artistes, toujours passionnés, content en musique l'histoire de la mélodie italienne, la chanson populaire ou partisane, en passant par la musique napolitaine et le chant d'exil ou de résistance.

Pierre-Emmanuel Roubet : chant/accordéon/guitare

Paul-Antoine Roubet : saxophone/soprano/baryton

Rendez-vous le dimanche 19 février à 17h00 à la salle des Fêtes de Labenne.

Réservation ou achat auprès de l’accueil de la Mairie ou directement sur place le soir du concert.

Retrouvez toute la programmation des Automnales par ici.