Les Automnales ca continue !

Michelle BUDRIA pourrait être originaire des États-Unis ou du Canada tellement sa musique sonne US... Et pourtant elle est de Biarritz. Elle compose et écrit ses chansons en français avec ce côté très folk/country dans le choix des arrangements et dans sa manière de raconter des histoires. Inspirée par Joan Baez, Johnny Cash mais aussi Francis Cabrel ou The Beatles, sa musique est très solaire, positive, quels que soient les sujets choisis comme l'écologie, la paix, l'amour...

Retrouvez :

• Michelle BUDRIA au chant
  • Olivier QUESADA TOLOSA à la batterie
  • Mao BLANC à la guitare
  • Goog NAVAILLES à la basse

Rendez-vous le samedi 18 mars à 21h à la salle des Fêtes de Labenne !

Réservation ou achat de place à l'accueil de la Mairie ou directement le jour du concert.

Plus d'informations sur la saison culturelle par ici

18 03 MICHELLE BUDRIA