Samedi 15 avril, les labennais ayant juste atteint la majorité ont été conviés à une cérémonie de la citoyenneté à l'Hôtel de Ville.

Dans le cadre de la cérémonie de la citoyenneté, le Maire Jean-Luc DELPUECH et quelques élus ont rencontré les jeunes labennais devenus récemment majeurs. Lors de cet échange les jeunes se sont vus remettre avec solennité un livret citoyen et leur carte électorale rappelant l'importance du droit de vote et des valeurs républicaines qui y sont attachées. Une clé USB et un livre sur les Fêtes de Bayonne leur ont également été offerts. Les nouveaux électeurs qui ne pouvaient pas être présents recevront leur carte électorale par courrier.
Rendez-vou au prochain scrutin.