Les travaux de l'avenue de l'océan vont démarrer le 2 avril pour une durée de 4 semaines avec pour objectif : sécuriser tous les déplacements.
Afin de réduire la vitesse des automobilistes et favoriser la sécurité des cyclistes et piétons, la Commune en lien avec le Département va réaliser des travaux sur la première partie de l'avenue de l'océan. Ces aménagements vont contribuer à ce que les déplacements sont toutes leurs formes soient plus sécurisés.
Trois plateaux surélevés vont donc être positionnés sur l'avenue :
- au niveau de la rue des Pinsons et de Sempouy
- au niveau de la rue des Camélias
- au niveau de l'entrée du Domaine Cap océan
Réduire la vitesse des automobilistes c'est diminuer le rique d'accident et rendre la rue plus sûre pour tous les usagers.
Afin d'atténuer les perturbations de circulation liées aux travaux, ces derniers seront réalisés de 9h à 16h durant la période scolaire et avec des horaires élargis durant les vacances scolaires. Une circulation alternée sera mise en place. Les bus circuleront normalement.