Du Rose à Labenne

oct_rose_vignette
MAIRIE
1 octobre 2022 10:45 - 31 octobre 2022 23:59

Durant tout le mois d'octobre, la Ville soutient Octobre Rose. Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent le cancer du sein, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs et soignants. Dans cette optique et dans le cadre de sa politique de développement du sport en pleine nature, la Ville s’associe à Hope Team East pour l’organisation de l’événement « Du rose à Labenne » durant tout le mois d’octobre. Hope Team East est une association qui lutte contre l’exclusion des personnes malades et met le sport au cœur de leur quotidien.

Un parcours permanent durant tout le mois

La Ville a imaginé un circuit de 8 km à travers la nature. Celles et ceux qui voudront soutenir « Du rose à Labenne » pourront s’inscrire en Mairie et parcourir ce circuit à leur gré durant tout le mois d’octobre. Les fonds seront reversés à Hope Team East. Des surprises vous attendent lors de l’inscription et sur le parcours ! Le parcours peut également se faire en marchant. Toutes les informations sur le parcours par ici !

Les inscriptions sont ouvertes à partir du mercredi 28 septembre : participation libre minimum de 5 euros pour les plus de 16 ans en chèque ou espèces.

Toutes les Dates

• Du 1 octobre 2022 10:45 au 31 octobre 2022 23:59