SEMAINE DES RIVIÈRES

MAIRIE
1 juin 2024 09:00 - 2 juin 2024 19:00
Salle MANAOC

Le Syndicat Mixte de Rivières Côte Sud organise cette année sa première édition de la Semaine des Rivières sur notre territoire !

Pour l'occasion, venez en apprendre plus sur les milieux aquatiques lors d'un week-end festif, ludique et GRATUIT.

• cinéma en plein air dans l'univers de Miyazaki avec "Princesse Mononoké"
  • une randonnée découverte autour des milieux aquatiques
  • un parcours de chasse au trésor numérique
  • un conte musical
  • des balades à poney
  • des ateliers créatifs pour les plus jeunes, et la présence de nombreux partenaires œuvrant pour la préservation de nos cours d'eau et des milieux aquatiques au quotidien.

On vous donne donc rendez-vous les 1er et 2 juin à Labenne, Espace Manaoc.

Le programme complet, avec les horaires et le détail des animations sera très prochainement disponible. N’hésitez donc pas à les suivre sur leur page Facebook, à partager l'information autour de vous.

Toutes les Dates

• Du 1 juin 2024 09:00 au 2 juin 2024 19:00